Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances à Coëtquidan
31 mai 2011

Commander "Vacances à Coëtquidan".

Metz, le 24 octobre 2011

 

Chers amis,

 

plus de 200 exemplaires ont été vendus depuis 1 mois ce qui confirme votre attente de voir réapparaitre ce petit livre!

Les commandes se font en direct ou bien par mail, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec joie que je vous renseignerai. Pensez que" Vacances à Coëtquidan" est idéal pour un cadeau de naissance ou pour les fêtes, pour les enfants de 7 à 77 ans!

Sincèrement,

Aude Deffense

aubadel@yahoo.fr

 

 

 

Metz, Juin 2011

 

Merci à tous!

je vous annonce que le livre  "Vacances à Coëtquidan"sortira pour le Triomphe à Coëtquidan fin Juillet! Il sera en vente à 5 euros et sera disponible près du musée, au stand de livres de l'Epaulette et la saint Cyrienne !

Par la suite, c'est moi qui vais récupérer le stock sur Metz et serai responsable de sa vente. Son prix sera toujours de 5 euros (sans frais de port) et les bénéfices iront à l'aide aux familles  de la Saint cyrienne et de l'Epaulette qui financent la réédition.
Si vous voulez plus de renseignements ou si vous voulez déjà en réserver, vous pouvez m'écrire à:

aubadel@yahoo.fr

Très sincèrement,

Aude Deffense

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J' ai essayé de commander sue le site, mais il ne prend pas le mot de passe qu' il impose!<br /> Je vous demande de m' adresser par mail, conditions et prix pour une commande.<br /> Merci
Vacances à Coëtquidan
Publicité
Vacances à Coëtquidan
Derniers commentaires
Publicité